Bienvenue Citoyen, inscris toi ou connecte toi pour obtenir tes nouveaux contrats

Login
Notre Histoire

La SARD, fondée en 2014 de l’association de divers corps militaire sur Terre, fût créé afin d’apporter une force de frappe et soutien logistique aéroportée rapide, sur des théâtres d’opérations et situation de combat non officiel en employant des méthodes peu conventionnelles. Spécialisé dans la recherche et la destruction afin de maintenir la paix. Ce groupe militaire fut en premier lieux subventionné dans le plus grand secret par diverses nations et gouvernements, agissant systématiquement sans affiliation gouvernementale directe.

A partir de 2075, à la suite de l’invention de la technologie du moteur quantique par « Roberts Space Industries », La SARD prit part petit à petit aux nouveaux défis de l’humanité et en quelques années, changea de cap sur sa mission initiale et devient un acteur de l’émergence de la conquête Spatiale humaine.

En 2084, « SARD Aérospatiale » vue le jour profitant ainsi de l’activité en plein essor dans les domaines des technologies de pointe et aérospatiale, intensifiant sa spécialisation dans les domaines scientifique et d’ingénierie, relayant ainsi ses activités militaires en arrière-plan.

En 2113, son objectif est d’apporter un soutien logistique a tout entreprise gouvernementale spatiale faisant suite au brevetage de la technologie de terraformation par RSI. L’humanité commença à se projeter sur d’autre monde. Les divisions « Industrie », « Transport & Commerce » furent créées afin d’y apporter une réponse rationnelle pour faire face à une demande croissante.

En 2120, SARD Aérospatiale fut sélectionné en vue de la préparation de la première tentative de terraformation de Mars. 5 ans plus tard, cet essai se solda malheureusement par un échec tragique ou 5000 personnes y perdirent la vie. SARD Aérospatiale, participa activement aux missions de secours et de recherche désespéré d’éventuel survivant.

En 2140, la voie de l’Aérospatiale Civil emmargeât avec l’évènement du premier vaisseau spatial commercialisé, une nouvelle perspective vu le jour avec le « Zeus ». SARD Aérospatiale se transforma à cette issue en une organisation dédié à la conquête spatiale. Du fait de son implication active dans le premier projet de terraformation de Mars, l’organisation fût de nouveau retenue pour participer à la deuxième tentative de terraformation. En tirant des leçons du premier essai, l’expertise de la SARD Aérospatiale permit d’atteindre cet objectif. Ce fut un véritable succès et une avancée considérable pour l’espèce humaine. L’organisation se diversifia petit à petit, grâce à l’amélioration des technologies et en apportant son soutien aux diverses entreprises Civil qui se lancèrent dans l’exploration du système solaire, à la suite à de nombreux contrats remportés.

En 2148, naquit le programme « Prometheus », consistant à placer en stase, via un programme de sommeil cryogénique les plus hauts dignitaires de la SARD ainsi que la Section 11. Le but étant de maintenir la prospérité et l’intégrité de l’organisation en cas de futurs crise majeures en sortant ces dignitaires émérites de leur long sommeil. Permettant ainsi à l’organisation de faire face à des situations extrêmes.

En 2232, SARD Aérospatiale participe également à la première tentative d’exploration jusqu’au système stellaire le plus proche en réussissant à faire embarquer 160 hommes et femmes à bord d’« Artemis ». Sa mission était d’apporter expertise scientifique et sécurité aux premiers colons de l’histoire de l’humanité. Ce nouvel exploit devait permettre de projeter l’organisation à l’échelle de l’Univers afin de tracer les premières routes commerciales et de ravitaillement de notre système a un autre. Ses occupants voyageant en stase le vaisseau finit par disparaître dans les confins de l’espace.

Entre 2241 et 2271, L’organisation mis à profits son expérience afin de permettre de localiser et retrouver l’Artemis, mais en vain. Le navire a disparu sans explication et sans laisser de trace. Durant cette période de multiples vaisseaux de recherche de la SARD ainsi que d’autres organisations, disparaissaient dans cette région du Triangle de Neso. Cette région de l’espace lointain était à cet époque encore méconnu. A l’issue de ces incidents tragique le gouvernement décida d’interdire cette zone de vol. Faisant suite à une étude approfondie d’une dizaine d’année, une équipe de scientifique mandaté par le gouvernement et dirigée par Nick Croshaw, permit de découvrir que cette anomalie fut en réalité le premier point de saut vers un autre monde. Rendant ainsi réelle la théorie des trous de vers pouvant permettre l’expansion de l’humanité a une nouvelle échelle. Nick Croshaw fut ainsi reconnu comme le père fondateur des navigateurs modernes et embarquait avec une équipe réduite de volontaires dont plusieurs spécialistes de la SARD Aérospatiale, à voyager dans un trou de ver. La Division Exploration émergeât à l’issue de cette initiative audacieuse.

En 2380, grâce à l’exploration entreprise par Nick Croshaw et les quelques volontaires de la SARD Aérospatiale, l’histoire amène inéluctablement à la terraformation du tout premier système complet situé en dehors de notre système Solaire. L’organisation pose ainsi les premières bases pérennes et solide pour envisager l’expansion a une échelle galactique. La préoccupation principale de cette époque reste l’exploration et la recherche de nouveaux point de saut, la SARD y consacre des moyens colossaux afin de permettre ces découvertes. L’UNE, (pour United Nations of Earth) voient le jour, mettant ainsi de côté les différences politiques et sociales de la Terre.

2438, date du tout premier contact entre l’espèce humaine et une espèce extra-terrestre à lieu dans le système « Davien ». Un explorateur fît la rencontre avec une espèce douée d’intelligence, la civilisation Banu, qui comme l’humanité en était aux prémices de l’exploration spatiale et de leur développement à l’échelle galactique. Le général Neal Socolovich et ses délégués négocient le premier traité de paix et de commerce.

A compter des années 2460, la Terre est souffrante de surpopulation. Sous l’impulsion de RSISARD Aérospatiale participe à la mise en place l’opération « Breath Free », permettant le démarrage de la colonisation massive de l’espèce humaine vers les nouvelles planètes habitables faisant suites aux multiples terraformations qui offrent un nouveau territoire pour l’humanité et assouvi sa soif d’expansion galactique.

2516, la planète 342A 03M est découverte dans un système possédant une multitude de point de saut qui en font dès le début un intérêt stratégique non négligeable. Cet astre fût renommé en Terra, sa capitale Prime y fût bâtie au fil du temps sur Terra Primus. SARD Aérospatiale y implante un avant-poste afin de permettre le ravitaillement et la défense de ses intérêts de par sa localisation qui tend à devenir une planète majeure de l’espèce humaine.

En 2523, l’expansion humaine continue avec la récente colonisation de Terra, 70% des humains vivent hors de la Terre et manifeste un désire d’une représentation égale au sein du système. L’UPE, (pour United Planets of Earth), succède aux Nations Unies de la Terre (l’UNE), dirigé par un tribunal constitué d’un Haut-Secrétaire, en charge du maintien des infrastructures. Un Haut-Général est désigné ayant la responsabilité de l’expansion et de la protection et un Haut-Magistrat nommé afin de veiller au maintien de l’autorité et des lois.

2530, découverte de l’Empire Xi’An, 7 ans après le commencement de la terraformation d’une planète sur leur territoire. Une forme de guerre froide s’installe, menée par le général Volder vivement critiqué pour ses actions d’hostilités déplorant des pertes occasionnelles, sans qu’aucun conflit ouvert ne démarre. Une délégation de haut dignitaire de la SARD Aérospatiale et de diplomate est envoyée afin d’y trouver une issue pacifique, ce fût l’émergence de la Division Médiation. 3 ans plus tard le système Idris fut découvert par le navire d’exploration Ika‘Roa. La SARD aérospatiale s’implante sur Idris IV par le biais d’un comptoir commerciale permettant ainsi d’appuyer la colonisation rapide de ce système grâce a la certification par l’UPE.

En 2541 l’UPE établit le contact avec les Tevarins. Frappant les premiers, SARD Aérospatiale perd de nombreux avant-postes commerciaux dans le système de Leeward, débute alors la Première Guerre Tevarin, où le Colonel Ivar Messer, brillant et impitoyable stratège, se distingue lors de la Bataille d’Idris IV, la SARD Aérospatiale pris part également dans de multiples occasions, la Division Mercenariat brilla dans les tumultes des combats, dont ses missions principales consistent a des opérations spéciales sur des sites stratégiques afin d’affaiblir l’ennemi. La guerre durera jusqu’en 2546, Messer promu Commander, amène le leader Tevarin capturé devant le tribunal de l’UPE et accédera au titre de Haut-Général. Il restructure intégralement le gouvernement, se nommant lui-même Imperator, instaurant ainsi l’UEE (pour United Empire of Earth). Cette époque ouvrant la voie à un âge sans précédent d’expansion et de colonisation.

Durant la Seconde Guerre Tevarin de 2603 à 2610, la Section 11 fût sortie de stase afin de contrer une offensive majeure préparée par les Tevarins ayant passé leurs 50 dernières années à construire leurs forces dans l’unique but de reprendre leur monde d’origine Kaleeth (renommé Elysium IV). Bien que certains humains puissent soutenir leur cause, l’UEE n’est pas prête à abandonner son territoire. La SARD Aérospatiale fut mandatée ainsi que d’autre organisation pour mettre un terme a leur frénésie. Réalisant qu’ils ne peuvent gagner, les Tevarins décident de faire un effort final désespéré pour saborder leurs vaisseaux sur Elysium IV.

A suivre …

Qu'est ce que la SARD
Nos Divisions
Our Members
a

level 90 warlock

a

level 90 paladin

a

level 90 darkdrifter

a

level 80 mage

a

level 80 scout

a

level 80 rogue

Trending Matches
SARD Aérospatiale HOLDING
SARD Aérospatiale HOLDING
edgtf-match-vs-image
DIVISION EXPLORATION
DIVISION EXPLORATION
all matchesHURSTONupcoming matches
The Fall Of Hurston
30th November 2018, 12:00
Teuton Sons
Teuton Sons
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Legendary Battles
10th December 2018, 12:00
Kaiju Red
Kaiju Red
edgtf-match-vs-image
Lionhearts
Lionhearts
all matchesupcoming matches
Battle Creek Onslaught
26th November 2019, 15:00
Hacksaw
Hacksaw
edgtf-match-vs-image
Kaiju Red
Kaiju Red
all matcheslatest results
Nay Corral Gundown
4th June 2018, 12:00
10:15
Teuton Sons
Teuton Sons
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Take Up Arms
26th September 2020, 15:00
Kaiju Red
Kaiju Red
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Glory Of The Dead
26th August 2020, 15:00
Hacksaw
Hacksaw
edgtf-match-vs-image
Lionhearts
Lionhearts
all matcheslatest results
Speaking With Silence
4th June 2018, 12:00
15:10
Omega
Omega
edgtf-match-vs-image
Alpha
Alpha
all matcheslatest results
Whispers In The Dark
4th May 2018, 12:00
20:12
Sigma
Sigma
edgtf-match-vs-image
Teta
Teta
all matchesupcoming matches
The Taste Of Dead
27th July 2019, 18:00
Alpha
Alpha
edgtf-match-vs-image
Omicron
Omicron
all matcheslatest results
The Blessings Of Nature
4th November 2019, 12:00
07:11
omagea
omagea
edgtf-match-vs-image
sigma
sigma
all matchesupcoming matches
Blood On The Ice
28th December 2019, 18:00
Alpha
Alpha
edgtf-match-vs-image
Omega
Omega
HURSTON
28th November 2018, 02:00
Triarchy
Triarchy
edgtf-match-vs-image
Warmongers
Warmongers
all matchesupcoming matches
Necromancy Amplifier
10th November 2018, 12:00
SARD Aérospatiale HOLDING
SARD Aérospatiale HOLDING
edgtf-match-vs-image
DIVISION EXPLORATION
DIVISION EXPLORATION
all matchesHURSTONupcoming matches
The Fall Of Hurston
30th November 2018, 12:00
Teuton Sons
Teuton Sons
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Legendary Battles
10th December 2018, 12:00
Kaiju Red
Kaiju Red
edgtf-match-vs-image
Lionhearts
Lionhearts
all matchesupcoming matches
Battle Creek Onslaught
26th November 2019, 15:00
Teuton Sons
Teuton Sons
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Take Up Arms
26th September 2020, 15:00
Kaiju Red
Kaiju Red
edgtf-match-vs-image
Eldritch
Eldritch
all matchesupcoming matches
Glory Of The Dead
26th August 2020, 15:00
Sigma
Sigma
edgtf-match-vs-image
Teta
Teta
all matchesupcoming matches
The Taste Of Dead
27th July 2019, 18:00
omagea
omagea
edgtf-match-vs-image
sigma
sigma
all matchesupcoming matches
Blood On The Ice
28th December 2019, 18:00
Triarchy
Triarchy
edgtf-match-vs-image
Warmongers
Warmongers
all matchesupcoming matches
Necromancy Amplifier
10th November 2018, 12:00
Hacksaw
Hacksaw
edgtf-match-vs-image
Kaiju Red
Kaiju Red
all matcheslatest results
Nay Corral Gundown
4th June 2018, 12:00
10:15
Hacksaw
Hacksaw
edgtf-match-vs-image
Lionhearts
Lionhearts
all matcheslatest results
Speaking With Silence
4th June 2018, 12:00
15:10
Omega
Omega
edgtf-match-vs-image
Alpha
Alpha
all matcheslatest results
Whispers In The Dark
4th May 2018, 12:00
20:12
Alpha
Alpha
edgtf-match-vs-image
Omicron
Omicron
all matcheslatest results
The Blessings Of Nature
4th November 2019, 12:00
07:11
Live Streams
a
Destiny 2 Gameplay
twitch
oyakkodon
a
CS: GO STREAM
a
Dota 2 Live
a
DOTA 2 LIVE
youtube
kasP Game
a
Street Fighter
a
Fortnite Live
a
Destiny 2 Gameplay
mixer
kmagic101
a
OVERWATCH LIVE
a
Rocket League
Contact Us

WANNA BE A
PART OF THE PACK?

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem nibh id elit. Duis sed odio sit amet nibh vulputate cursus a sit amet mauris morbi accumsan ut.