Bienvenue Citoyen, inscris toi ou connecte toi pour obtenir tes nouveaux contrats

Login
Notre Histoire

Le SARD, fondée en 2014 de l’association de divers corps militaire sur Terre, fût créé afin d’apporter une force de frappe et un soutien logistique rapide, non gouvernementale sur des théâtres d’opérations et situation de combat non officiel. Ce groupe militaire fut en premier lieu subventionné dans le plus grand secret par divers nations et gouvernements sur Terre.

 

A partir de 2075, suite à l’invention de la technologie du moteur quantique par Roberts Space Industries, Le SARD prit part petit à petit aux nouveaux défis de l’humanité par le biais des premières missions qu’elle s’est vue confiées, et devient un acteur de l’émergence de la conquête Spatiale humaine.

Au fur et à mesure du temps, la division SARD Aérospatiale vue le jour profitant ainsi de cette activité en plein essor.

 

En 2113, son objectif est d’apporter un soutien logistique a tout entreprise gouvernementale spatiale faisant suite au brevetage de la technologie de terraformation. L’humanité commença a se projeter sur d’autre monde.

 

En 2120, SARD Aerospatiale fut sélectionné afin d’apporter un soutien logistique en vue de la préparation de la première tentative de terraformation de Mars qui, 5 ans plus tard, se solda par un échec tragique ou plus de 5000 personnes y perdirent la vie.

SARD Aérospatiale participa activement aux missions de secours et de recherche désespéré d’éventuel survivant.

 

En 2140, la voie de l’Aérospatiale Civil emmargeât avec l’évènement du premier vaisseau spatial commercialisé, une nouvelle perspective vu le jour, SARD Aérospatiale se transforma à cette issue en une organisation dédié à la conquête spatiale. Suite à son implication dans le premier projet de terraformation de Mars, l’organisation participa activement à la deuxième tentative de terraformation qui fut un succès. Elle se diversifia petit à petit grâce notamment a l’amélioration de la technologie en apportant son soutien aux diverses entreprises Civil qui se lancèrent dans l’exploration du système solaire.

 

En 2232, SARD Aerospatiale participe également à la première tentative d’exploration jusqu’au système stellaire le plus proche en embarquant une unité de 150 hommes à bord de l’Artemis. Sa mission était d’apporter sécurité aux premiers colons de l’histoire de l’humanité et de permettre de projeter l’organisation à l’échelle de l’Univers afin de tracer les premières routes commerciales et de ravitaillement de notre système a un autre. Ses occupants voyageant en stase le vaisseau fini par disparaître dans les confins de l’espace.

 

Entre 2241 et 2271, L’organisation mis a profits son expérience afin de permettre de localiser et retrouver l’Artemis, mais en vain. Le navire a disparu sans explication et sans laisser de trace. Durant cette période de multiples vaisseaux de recherche du SARD disparaissaient avec d’autre organisation dans cette région du Triangle de Neso, région encore méconnu de l’espace lointain. A l’issue de ces incidents tragique le gouvernement décida d’interdire cette zone de vol. Suite à une étude approndie d’une équipe de scientifique, Nick Croshaw en ayant la direction, fut mandaté par le gouvernement afin de découvrir que cette anomalie fut en réalité le premier point de saut vers un autre monde. Permettant ainsi de rendre réelle la théorie des trous de vers pouvant permettre l’expansion de l’humanité a une nouvelle échelle. Nick Croshaw fut ainsi le père fondateur des navigateurs modernes et embarquât avec une équipe réduite de volontaires du SARD Aérospatiale à voyager dans un trou de ver.

 

En 2380, grâce à l’exploration entreprise par Nick Croshaw et les quelques volontaires de SARD Aérospatiale, l’histoire amène inéluctablement à la terraformation du tout premier système complet situé en dehors de notre système Solaire. L’organisation pose ainsi les premières bases pérennes et solide pour envisager l’expansion a une échelle galactique. La préoccupation principale de cette époque est l’exploration et la recherche de nouveaux point de saut, le SARD y consacre des moyens colossaux afin de permettre ces découvertes. Les Nations Unies de la Terre voient le jour, mettant ainsi de côté les différences politiques et sociales de la Terre

Nos Membres

FOUNDER - CEO

DIRECTOR EXECUTIVE / Resp. Aérospatiale

Drume

DIRECTOR EXECUTIVE / Resp. Aérospatiale

Net

DIRECTOR EXECUTIVE / Resp. Infanterie & S11

FrenchLedger

COMITE MANAGER / Resp. Médiation

Saifou

Evenementiel / Resp. Division Exploration

Vinzzz

Resp. Division Industrie / Co-Resp. Division Transport & Commerce

TheOasisMade

Resp. Division Transport & Commerce

Kidogami

Resp. Division Soutien

Poste A Pourvoir

Resp. Division Racing

Poste A Pourvoir

Co-Resp. Division Exploration

Poste A Pourvoir

Co-Resp. Division Industrie