Bienvenue Citoyen, inscris toi ou connecte toi pour obtenir tes nouveaux contrats

Login
Image Alt

SARD Aérospatiale - STAR CITIZEN

Free Flight et vente anniversaire 2948

Salutation Citoyen !

Voici venue l’heure du “Free Flight”, permettant de découvrir Star Citizen à ceux d’entre vous qui n’ont pas encore acquis un pack de démarrage.

Cet événement se révèle être un excellent moyen de découvrir le jeu, et vérifier par la même occasion si votre machine est en capacité de le faire tourner, ou si au contraire une upgrade des composants est à prévoir grâce à l’approche des fêtes de fin d’année par exemple.

L’autre excellente nouvelle est sans conteste la possibilité de pouvoir tester tout les vaisseaux dit “Flyable”, soit prêt au vol. Durant cette semaine, chaque jour un constructeur se verra proposer gracieusement aux joueurs tous les vaisseaux prêt au vol de sa marque pendant 24h.

Autre bonne nouvelle qui concerne la possibilité d’acquérir tous les vaisseaux “Flyable” qui ne sont habituellement pas en vente dans le store du site RSI.

Là encore un excellent moyen de pouvoir posséder le vaisseau de votre désire en y concédant d’en payer la valeur bien entendu.

Nous rappelons également que l’ensemble des vaisseaux qui sont actuellement en vente seront tous sans exception disponible a la vente en jeu contre des crédits durement gagner, et qu’il n’est nullement nécessaire d’en faire l’acquisition durant cet événement sauf si bien sur au travers de vos achats vous souhaitez participer au développement.

Cette vente permet également de constater qu’a date plus de 80 vaisseaux sont actuellement jouable. On retrouve donc durant cet événement les constructeurs listés ci dessous :

  • 23 novembre: Anvil Aerospace
  • 24 novembre: Robert Space Industries ( RSI )
  • 25 novembre: Origin Jumpworks
  • 26 novembre: Aegis Dynamics
  • 27 novembre: Drake Interplanetary
  • 28 novembre: Aopoa, Banu, Esperia, Tumbril Land Systems,
  • 29 novembre: Musashi Industrial & Starflight Concern ( MISC )
  • 30 novembre: Argo Aeronautics, Outland consolidée, Intergalactic Kruger

Concernant les surprises, là encore Chris Roberts et CIG nous ont réservé deux nouveautés qui sont évidemment bienvenues :

Le Arrow petit chasseur très prometteur qui est produit par le très réputé “ANVIL AEROSPACE” Ce dernier est disponible en Ready to Fly, achetable en version LTI via la version “Warbond” ou “Vaisseau autonome” ainsi qu’en pack de démarrage.

Les fans de design extraterrestre ne seront pas non plus en reste, puisqu’un vaisseau tenu secret jusqu’à la fin du mois, se révèle être venue tout droit de la culture Xi’ian et produit par le constructeur AOPOA, le dénommé “SAN’TOK. YAI” (difficilement prononçable il faut le reconnaître). Ce dernier n’est quand à lui “Flyable” puisqu’il est encore en “Concept”. Comme pour le Arrow, il est également disponible en LTI via la version “Warbond” ou “Vaisseau autonome”.

Nous avons également eu le droit a un jeu concours, permettant de gagner le tout nouveau Arrow de chez Anvil, en répondant a une série de question sur chaque fabricant.

 

Enfin, pour terminer du 1 au 4 Décembre, tout les vaisseaux en vente en stock limité pour certain, mais à minima avec une assurance 72 mois quelque soit le vaisseau acheter durant l’événement. Avec notamment des pack de démarrage inédit spécialement conçus pour cet occasion.

Add Comment