Bienvenue Citoyen, inscris toi ou connecte toi pour obtenir tes nouveaux contrats

Login
Image Alt

SARD Aérospatiale - STAR CITIZEN

Ou en est le patch 3.3.0 sur les serveurs PTU

Salutation Citoyen !

Nous attendons tous cette release dans le Live, initialement prévu pour le 2 novembre, qui permettra sans aucun doute aux plus nombreux d’entre nous de pouvoir enfin profiter du Verse dans des conditions enfin convenable même pour ceux possédant une machine n’étant plus de première fraîcheur,

Pour ceux qui n’auraient pas encore tester le patch en PTU, le gros morceau concerne clairement les performances avec l’introduction de l’OCS (Object Conteneur Streaming) permettant aux nombreux Citoyens en vadrouille sur les serveurs PTU d’atteindre parfois plus de 60 FPS. Cette technologie sur la feuille de route, n’est pas totalement encore optimisée, ce qui traduit un probable gain de performance à l’arrivée. Il reste néanmoins la partie serveur qui a ce jour n’est pas encore implémentée et qui nous réserve sans aucun doute toujours plus de FPS pour nos montures dès que ce sera en place.

Côté FOIP, qui est dans l’une de ses première itération, n’est pas en reste sur les bugs, ce qui est normale puisque tout fraîchement implantée, cette fonction devrait se voir doté dans les mois à venir de nombreux correctifs pour être pleinement fonctionnel et apporté toujours plus d’immersion.

Pour les PNJ donneur de missions, là aussi beaucoup de bugs sont en cours de correction. Une très forte attente également sur ce point de la part des Citoyens afin de nous donner plus de contenu.

 

L’autre nouveauté concerne cette fois-ci l’achat des navires In-Game, avec 5 millions de crédit au démarrage cela permet d’acquérir sous forme de location monnayant plusieurs millions de crédit aUEC permettant ainsi de pouvoir profiter des quelques navires disponible, tels que le Prospector, le Cutlass Black ou encore les véhicules terrestres comme le Cyclone d’Ambril et le Dragon Fly de Drake et quelques autres navires disponible.

 

Concernant les navires l’aspect très intéressant concerne l’intronisation du Hammerhead, qui, on doit bien l’admettre, reste une formidable machine de combat avec une atmosphère particulièrement soignée et réussi lorsque l’on embarque à bord. Le SARD en ayant fait l’acquisition récemment est pour nous un choix judicieux pour défendre nos futurs intérêts dans ce dangereux univers qu’est le Verse de Star Citizen.

 

Conclusion, on a hâte que cette mouture arrive sur le Live.

3 Comments
  • spacelord
    reply
    4 juin 2018

    Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus? Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus vitae sapien ut libero? Venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus.

    • naxatras
      reply
      21 juin 2018

      Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed.

  • darkdrifter
    reply
    4 juin 2018

    Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum.

Add Comment