Bienvenue Citoyen, inscris toi ou connecte toi pour obtenir tes nouveaux contrats

Login

Fonctionnement du SARD

Bienvenue citoyen !

SARD Aérospatiale est une Organisation propre a but lucratif (in game) ayant comme archétype le “Free-lancing” et la “Sécurité”, œuvrant uniquement pour son propre intérêt.

SARD Aérospatiale est une holding tentaculaire constituée de plusieurs branches d’activités appelées “DIVISION” :

  • Exploration
  • Industrie
  • Transport & Commerce
  • Mercenariat
  • Médiation
  • Soutien
  • Spectre
  • Racing

Toute “DIVISION” possède des métiers et rôles qui lui sont propre. Chaque joueur peut être mono ou multi rôle et donc mono ou multi “DIVISION”. l’Organisation au travers des contrats qu’elle remporte peut soumettre des requêtes d’ordre mission a chaque “DIVISION” nécessitant l’utilisation de rôles spécifiques liés a chaque “DIVISION”. Chaque “DIVISION” peut si elle le souhaite ou en a le besoin soumettre des demandes d’assistance aux autres “DIVISIONS” L’ensemble des contrat ouvre a tout participant un revenu en crédit UUEC dès que les objectifs sont remplis et lorsque ce dernier est réussi. L’Organisation prélève un pourcentage afin de palier aux frais multiples (réparations, réarmement, assurances, achat matériel/équipement, achat vaisseaux ,…)

Il est proposé d’intégrer une équipe de citoyens s’articulant autour d’un système de “GRADES”. Ce système de “GRADES” est individuel à chaque joueur et ne fait pas référence à une quelconque hiérarchie de type militarisé vis à vis des autres membres du SARD. En effet, tout le monde se trouve au même niveau de hiérarchie (exception faite pour les modérateurs et membres actifs de la plateforme qui ont un rôle de modérateur et de médiateur). Les “GRADES” permettent uniquement de débloquer du contenu au sein de l’organisation, que ce soit en jeu et dans tous les outils que possède l’organisation, tels que le site web / Discord / forum Spectrum. Les “GRADES” peuvent également s’apparenter à la notion de mérite qui est une forme de reconnaissance pour chaque joueur qui s’investi dans l’Organisation SARD Aérospatiale.

Ce choix est issu de plusieurs constats :

  • Mode de fonctionnement totalement en adéquation avec le gameplay proposé par STAR CITIZEN.
  • Éviter les écueils liés aux systèmes de hiérarchies retrouvés habituellement dans tous Clans et qui pourrait détériorer au fil du temps l’ambiance au sein du SARD.
  • Assurer des objectifs à atteindre pour chaque membre du SARD

Voici le schéma de fonctionnement du système de “GRADES” au sein du SARD

A l’heure actuelle ce système de grade n’en est qu’à sa première itération et évoluera dans le futur.

2 Comments
  • spacelord
    reply
    4 juin 2018

    Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus? Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus vitae sapien ut libero? Venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus.

Add Comment